( 31 décembre, 2006 )

des idées pour le nouveau livre d’armée vampire de 2007de 5 a 7 lignées c’est pour quand?

salut à tous!image44.jpg

comme vous j’adore mes vampires le problème c’est les lignées ! soit on les supprime dans le futur nouveau livre d’armée qui devrait arriver septembre 2007 soit il faut revoir l’armée elle-même.

voici mes propositions! faire commes les orques et gobelins et officialiser tous les personnages spéciaux et non pas que deux comme c’est le cas ( zacharias c’est pas si souvent qu’on peut le jouer), c’est à dire au moins un par lignée. exemple neferata (lahmian) mannfred, vlad isabella ( von carstein) nagash!!!! aller ca serait genial et zacharias (necrarque) vorag et ushoran (stryges) aborash ( dragon de sang)

biensur on oublierait pas nos superbes magiciens car heinrich kemmler le lichemeister  

pour la lustrie: luthor harkon et son armée de la cote vampires c’est cool mais le warhammer chronicle anglais nous donne de super figurine mais c’est que de la converstion donc pourquoi pas l’integrer au livre en gardant le quenn bess ( on pas pas d’arme de tir ni de siege pour les tournoi c’est dur de gagner quand même)

 

bon et enfin selon l’histoire des comtes après la chute de la cité de lahmia 7 vampires survècurent!!!!! où sont les deux derniers!!!! l’un perdu dans le chaos: ca ferait un super heros non? un autre en terre de Cathay : il serait parti en orient sur la route de la soie de l’empire du Dragon Céléste cool un vampire indien ou nippon il serait beau avec de très beaux dragons!

 j’attend vos remarques

bonne journée

zeb

15 Commentaires à “ des idées pour le nouveau livre d’armée vampire de 2007de 5 a 7 lignées c’est pour quand? ” »

  1. cyril dit :

    salut, je partage ton intéret pour les Comtes Vampirs, mais il y a quelque chose qui me gène…jouer Aborash, pourquoi pas Sigmar pendant que tu y es!? Vlad et Isabella c’est pas possible puisqu’ils sont morts,etc…
    Autre chose,tu parles de supprimer les lignées, pourquoi? et de plus a t’entendre, il n’y a plus que les personnages spéciaux, sa te choque pas? il n’y a pas qu’eux, un simple seigneur vampire avec frappe parfaite et une charge de chevaliers noires et peut éclater Valten en une charge, alors les persos spéciaux c’est bien, mais en abuser…
    sinon, merci pour l’info de sortie du prochain livre d’armée.

  2. merci de tes remarques je sais bien que les comtes vampires sont très puissant surtout mes petits dragons de sang mais j’aimerais juste pour le fun et l histoire que dans le futur livre nous puissions trouver des persos spéciaux pour redinamiser les comtes vampires comme cela fut le cas pour les orques et gobelins qui depuis le nouveaux livres sont hyper ( voire trop puissant)ils ont des persos spéciaux a tout va, des retieres, des armes de tirs, de machines de guerre… encore heureux que l’ont cause la peur et qu’on est indemoralisable car c’est l’enfer contre eux. j’aimerais que le nouveau livre nous donne une petite catapultes a crane hurlant par exemple.

    e n ce qui concerne Aborash ok c’est abusé, mais alors le re-retour de nagash serait cool

    pour la suppression des lignées c’est une blague j’aimerais qu’elle deviennent comme les marques sacrées de hommes lezards
    pourquoi ne pas faire comme les hommes lezards c’est a dire que commes les marques sacrées les pouvoirs de lignées soient à payer en plus et non pas limités a 100 pour les seigneurs et 50 pour les heros!

    quand penses tu, sinon si tu as des listes d’armée à publier fait toi plaisir!

    merci nagash

    NB sur le sites de games workshop les profils officiels de vlad et isabella existe et cela devient marrant si tu joues avec l armée de sylvanie de la tempete du chaos
    de plus nagash pourrait etre réediter puisqu’il l’a deja dans des versions precedentes ( nagash est mort on le sait puisque c’est un vampire!!!)

  3. itza dit :

    Salut Zeb! (me rappelle plus pourquoi zeb!)
    C’est ton adversaire HL qui te parle ! lol

    Pour tes pouvoris de lignées pour le futur nouveau livre, ça serait bien que les vampires aient UN pouvoir de lignée par niveau de magie pour +quelques points qui ne compteront pas comme objets magiques. Tes vampires sont soit disant super puissant d’après games workshop alors faudrait y mettre le paquet! lol

    Donc un vampire niveau 1 aurait droit à 1 pouvoir de lignée; un vampire de niveau 2 aurait droit à 2 pouvoirs… à payer sinon c’est pas drôle !

    Si toi pas comprendre, toi demander à moi plus d’explications ! lol

    A la prochiane bataille ! bises

  4. Lyanden dit :

    Dernières infos parues sur le warfo: apparemment, les lignées comtes vampires disparaitront avec la sortie du nouveau livre d’armée, en mars 2008. Les persos spéciaux seront aux nombres de cinq avec Vlad, Isabella, Konrad, Mannfred en version vieux et Mannfred en version jeune. Je trouve ça assez pitoyable dans un sens vu que les lignées faisaient des comtes vampires une armée vraiment à part et rendant nos chers buveurs de sang bien redoutables. Mais attention, ce ne sont que des rumeurs…

  5. moi ca m’arrange que les lignées disparaissent j’arrivais jamais a choisir laquelle je voulais jouer je les aime toute. l’avantage c’est que les pouvoirs de lignees seront melangé en une seule lignée,
    de plus j’aurais aimé plus de presonnages spéciaux comme les hauts elfes mais bon c’est deja ca. ( manfred jeune et vieux je comprend pas l interet!!! pourquoi pas un autre perso notament celui parti a l ouest dans la contree de cathay!!!)

    sinon ce qui me trouble c’est que dans les nouvelles armées les perso spé ne valent plus le choix d’un heros en plus, je trouve cela injuste car pour les livres d’autres armées comme les hommes lezards leurs perso valent encore plusieurs heros et qu’ils ne sont pas pret d’avoir un nouveau livre a moins d un errata ( ce que j’espere pour eux)

    pour note teclis est presque aussi fort qu’avant mais moins cher et ne vaut que le prix d un heros, comme les perso nains, et orques…… je demande justice!!!

    de tout facon pour mes amis et moi cela va etre devenir une regle speciale maison: un personnage vaut le prix d un seigneur point. a moins qu’il soit sur une creature monstrueuse

    qu’en pensez vous?

  6. Lyanden dit :

    L’idée du perso spécial comptant comme un unique choix de seigneur me paraît désormais évidente. D’ailleurs, il suffit de voir que Zacharia demande 3 choix de héros sup pour le rayer à tout jamais d’une liste d’armée à moins de 4000 points. De plus, autant de choix ne sont pas rentabilisés par les quelques objets magiques supplémentaires dont ils ont pris possession. En effet, pour 3 seigneur revenant à la place, par exemple, l’effet est bien plus intéressant. Sinon pour infos, les seigneurs vampires vont parait-il disparaitre pour rendre à l’armée comtes vampires ses véritables maîtres… les comtes vampires. Cependant, les pouvoirs de lignées vont être inclus aux objets magiques et les comtes vampires pourront en porter… 200 points! Mais encore une fois, il ne s’agit que d’une simple rumeur. Par la suite, plus de créatures éthérées, ou du moins, plus la règle spéciale puisque ce type de créatures se verront à la place dotées d’une E de 7. Je trouve presque cela meilleur puisque si jamais un adversaire possédait une arme magique, il ne devait généralement pas faire plus de 4, voire 3, pour blesser. Que là, ca va demander un paquet de 6… Mais ca reste encore des rumeurs.

    Lyanden

  7. tout a fait d’accord avec toi peut tu me donner ton adresse mail je l’ai pas du moins je n’arrive pas a t ecrire sur gmail merci

  8. Lyanden dit :

    Oui mon adresse est: reck.lulapin@gmail.com
    Sinon tu peux essayer reck.vampire@gmail.com
    en dernier recours, voici mon msn mais j’y suis très peu connecté: reck.vampire@hotmail.fr
    Au pire des cas, si ça ne marche vraiment pas, tu pourras me passer ton adresse pour que je t’écrive le premier^^.

    Lyanden.

  9. hum dit :

    Enlever les lignées ce ne serait pas drôle… C’est comme si on enlever les dieux du Chaos :( .

    Et puis le fait de virer le fait que les banshees et co soit etheres bon personnellement ça m’arrange on a pas besoin de déplacer un héros ou un seigneur pour les tuer, mias ça perd son interet et justement le truc à la base c’était de proteger les banshees par je ne sais quoi pour qu’elles ne meurent pas…

    Bref si ces rumeurs se confirme s’naze :(

  10. Lyanden dit :

    C’est confirmé: je peux tout vous donner
    Nouveaux persos, nouveaux persos spéciaux, objets magiques, pouvoirs vampires… Demandez moi

  11. Lyanden dit :

    Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau LA, mis hier en vente et désormais entre mes mains tremblantes:

    Plus de comtes vampires: choix entre Seigneur vampire ou Vampire (seigneur: seigneur, vampire: héros). Plus de seigneurs nécromanciens. Seigneurs spéciaux: Vald et Mannfred Von Carstein.

    Les persos vampires sont tous des sorciers ( lvl 2 pour seigneur, 1 pour vampire). Les lignées ont disparu, laissant place aux pouvoirs vampires, qui permettent de booster son vampire, sauf que cette fois, il est possible de prendre 100 points d’objets magiques ET 100 pts de pouvoirs. (50/50 pour un vampire).

    Du côté des héros: Revenant a +1 E, +1 PV mais plus 15 pts. Arme lourde pour +10 points ou échanger son bouclier contre arme de base add +8 pts ou lance de cavalerie +12 points. Equipement initial: arme de base, armure lourde et bouclier. Peut chevaucher une monture quelette pour +15 points (+5 pour caparaçon.) Peut porter 50 pts d’objets magiques.
    Les nécromanciens sont des sorciers lvl 1 qui ne peuvent pas augmenter mais ils peuvent maîtriser +1 sorts de nécromancie pour +15 pts par sort. 55 points. Peuvent monter un cauchemar ou une charette macabre.

    Les règles de magie sont changées: Le domaine se divise en deux: 2 sorts de Nécromancie: Résurrection (invoque une unité de zombies sur 5+, D3+4 zombies) ou danse macabre de Vanhell qui se lance sur 7+. Tous les vampires et nécros connaîssent automatiquement le sort invocation de Nehek (4+, rend l’équivalent en figurine de 1D6 PV ou rend 1 Pv à un vampire ou éthéré.) qui ne compte pas comme un choix de sort. Donc, un sorcier niveau 1 connaît 2 sorts: Nehek, + un autre choisi par le nécromancien. Les nécromanciens ne peuvent choisir leurs sorts que parmis les deux décrits ici mais ils les choisissent et ne les tire pas aléatoirement.

  12. Lyanden dit :

    Ensuite, il y a l’arcane vampirique, compàrenant 6 sorts, dont les 2 de la nécromancie. Les vampires tirent leurs pouvoirs aléatoirement. 1: Résurection 5+. 2: Danse macabre.7+. 3: Regard de Nagash: 8+. 4: Vieillissement.8+. 5: Souffle de la non-vie (Jetez 1D6 pour chaque unité ennemie sur la table, même au corps à corps. Sur 4+, elle perd 1 PV sans sauvegardes d’armure. Créez une nouvelle unité de spectre à moins de 12 pas du lanceur de sort. Cette unité a autant de PV que de blessures occasionnées par le sort: exemple, si le sort fait perdre 7 PV, créez une unité de deux socles, un à 4PV et un à 3PV). 12+. 6: Invocation des légions immortelles: Deux façons d’utiliser: 1) comme résurection pour invoquer 5D6 zombies. 2) Rend l’équivalent en figurine de 3D6 PV, répartis sur n’importe quel nombre d’unités, n’importe où sur la table. 12+.

    Attention! Il n’estplus possible d’invoquer de nouvelles unités de squelettes ou bien de relever des figurines autres que des zombies au-delà de leur effectif initiaux.

  13. Lyanden dit :

    Unités de base

    Les zombies coûtent 4 pts. Ils ne frappent plus en dernier. Ils ont CC1, F2 et E2. Taille d’unité de 20+.E= Equipement: arme de base. Les zombies ne peuvent poursuivre: si on fuit face à eux, l’unité qui fuit subit XD6 touches de force 2, X étant le nombre de rangs d’au moins 5 zombies que compte l’unité au moment de la fuite. L’invocation de Nehek ressuscite 1D6+4 zombies au lieu du D6 habituel.

    Guerriers squelettes: 8 points. Portent directement arme de base, bouclier et armure légère. Peuvent porter une bannière magique de 25 points. Lances pour +1 pts par figurine. Taille d’unité de 10+.

    Goules: 8 points/fig. Ne sont plus tirailleurs. Sont mortes vivantes. Conservent leurs attaques empoisonnées. TU: 10+.

    Loups funestes: 8 pts/fig. Ne compte pas dans le nombre minimum d’unité de base. TU: 5-20. Ont perdu leur bonus de charge.

    Nuée de chauves souris: 35 pts/socle. -1 PV et A. Mortes vivantes. 10 pas de M. PU 3. Plus de limite au nombre d’unité. TU: 3-10

    Charette macabre: nouvelle figurine. 75 pts.
    M4 CC2 CT0 F2 E4 PV3 I1 A2D6 CD7. Peut-être montée par un nécromancien. Compte comme un monstre. Mort vivant. Son nombre d’attaque est à détemriner au début de chaque round de corps à corps. Régénération. Ne compte pas dans le nombre minimum d’unité de base. Peut lancer un pouvoir, lvl de puissance 3. Si lancé avec succès, jusqu’au début de votre prochaine phase de magie, toutes les unités morts vivants dans un rayon de 6 ps autour de la charette et la charette elle-même frappent toujours en premier. Peut recevoir une amélioration pour 25 pts à choisir entre:
    Brasero infernal: Les sorciers ennemis subissent un malus de -1 sur leur jet de lancement de sorts pour chaque brasero infernal dans un rayon de 24 ps autour d’eux.
    Bourdon maudit: Si une unité amie dans un rayon de 6 ps autour d’un ou plusieurs bourdons maudits, y comprit la charrette, est visée par l’invocation de Nehek, elle gagne 1 PV supplémentaire. TU: 1 seule charette.

  14. Lyanden dit :

    Unités spéciales:

    Gardes des cryptes: 12 pts/fig. TU: 5+.
    N’ont plus le choix des hallebardes mais ont les boucliers gratuits. Peuvent les échanger pour une arme lourde pour +1pt/fig. Coup fatal. CD 6.

    Chevaliers noirs. 24 pts/fig. TU:5+. Caparaçons: +4pts/fig. Peuvent se déplacer comme des éthérés (tout terrain est considéré comme dégagé, même infranchissable mais ne peut finir son mvmt dans un infranchissable.).

    Chauves souris vampires: Sans changement.

    Nuées d’esprits: Plus de restriction 0-1. TU: 3-10. +1 CC, -2 Cd. Ethérées. La règle des éthérés est la même que celle de la précédente édition: ne peuvent être touchées et blessées que par armes magques ou sorts. 65pts/socle

  15. Lyanden dit :

    Unités rares

    Varghulf: TU 1. 175 pts. Terreur, régénération, Haine de tous les ennemis. N’a pas de dos ni de flancs.
    M8 CC5 CT0 F5 E5 PV4 I2 A5 Cd4

    Chevaliers de sang: 55 pts/fig. TU:4-20. Arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier. Cauchemar caparaçonnée, frénésie. Le champion d’unité s’il y en a un doit toujours lancer un défi et toutes les fig chevaliers de sang peuvent relever les défis lancés par l’ennemi. Champion +20 pôints pouvant porter une arme magique de 25 pts max. Musicien 10 points, porte étendard 20 points pouvant porter une bannière magique de 75 points max.

    M4 CC5 CT3 F5 E4 PV1 I4 A2 Cd7

    Spectres des Cairns: TU: 3-10. Immatériels. Arme lourde. Tirailleur, Terreur. 50pts/fig. Un spectre peut être promu Banshee pour +25 pts. La banshee a le cri funèbre.

    Spectre: M6 CC3 CT0 F3 E3 PV2 I2 A3 CD5
    Banshee: M6 CC3 CT0 F3 E3 PV2 I3 A1 CD5

    Carosse noir: 200 points: plus de restriction 0-1. -1 PV Cd5, A du spectre=3. Force des chevaux=4. Char, terreur, Svg d’armure: 3+. Invulnérable: 4+.

    Invocation de la mort: Au début de chaque phase de magie, le carosse peut absorber de l’énergie. Lancez les dés de pouvoir de la réserve et ceux générés par tout sorcier dans un rayon de 6 ps autour du carosse. Tout dé obtenant 6 est aspiré par le carosse et est considéré comme perdu pour ce tour. Chaque dé absorbé par un carosse l’améliore. Améliorations cumulatives:

    1- +1 touche d’impact en charge
    2- Spectre et cauchemar haïssent tous les ennemis.
    3- Résistance à la magie (3).
    4- Les touches d’impact du carosse, l’attelage et le spectre ont le coup fatal.
    5- Le carrosse devient éthéré.
    6+ Le carrosse noir peut voler.

    Voilà donc pour ce qui est des unités CV

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|