( 7 janvier, 2007 )

mon armée Dragons de Sang 2000 pts!

1maitre necro sur cauchemar caparaçonné avec le bracele d or noir le periapte noir 1 parchemin 1 pierre de pouvoirs 333pts

1 nécro meme monture avec baguette de mort ardente 162 pts

1Vampire nvx né sur cauchemar caparaçonné un bouclier une  armure lourde et une lance de cavalerie avec furie rouge et force d’acier 149 pts

1vampire nvx nésur cauchemar caparaçonné avec armure lourde grande bannière même pouvoirs de lignées

10 squelettes bouclier+ armure legere et etats majors 125 pts

8 goules et un necrophage 74 pts

2 unités de 5 loups funestes

2 unités (8+1 chef) chevaliers noirs avec banniere des tertres et des lamentations 310 et 290 pts 

1 banshee 90 pts

1carosse noire 200pts

3 Commentaires à “ mon armée Dragons de Sang 2000 pts! ” »

  1. Waryem dit :

    Sa marche bien avec autant de Heros en V7 ???
    Parce que y a pas beaucoup de troupes, je me demande si tu gagne souvent avec une liste comme celle la ou pas?

  2. ca depend ca marche bien contre les homme lezard et nains mains impossible contre o&g si tu peux m’aiguiller merci

  3. Lyanden dit :

    J’ai lu ta liste et voici quelques conseils pour l’améliorer: Des squelettes en armures sont très onéreux et souvent peu efficaces à moins d’en jouer quelques socles de 20. Cette unité est donc peu recommandée.
    A la limite, ajoute quelques zombies à la place, que tu pourras invoquer par poignée et à moindre coût. Par la suite, la furie rouge est certes un pouvoir intéressant mais bien trop cher. Surtout qu’une seule attaque est rarement décisive. Le duo coup fatal et relance des jets est d’autant plus efficaces qu’effrayant pour un adversaire. Autre point: le carosse, figurine certes attirante mais très peu efficace sauf si tu fais un gros boost et que tu ne l’envoies que sur de toutes petites unités. Au même prix, si tu tiens à avoir une grosse figurine, un géant est tout désigné. Il y perdra certes une sauvegarde mais se révèlera bien plus efficace. La banshee est une bonne figurine mais protège la bien. Pour cela, la cavalerie légère des loups funestes, inutile dans une liste à faible points, peut être remplacée par une grosse infanterie lourdement protégée de gardes des cryptes. Des goules sont donc à retirer mais tu n’y perds vraiment rien. Finalement, le livre d’arkhan serait un choix judicieux pour ton seigneur nécro car même s’il a 1 chance sur 6 de se vider, il se montrera très utile et ton adversaire y perdra quelques dés de dissip dessus! Dernier point tout de même: la baguette est un bon choix mais veille bien à voir si la vigueur infernal donné par un autre objet à 40 pts (dsl g plus le nom en tête) ne se révèlerait pas plus efficace, afin de rebooster encore davantage ta cavalerie lourde. Tu obtiendras ainsi une armée équilibrée, regroupant certes des unités d’élite mais avec une force de frappe très puissante et des figurines très belles sur le plan esthétique. De plus, le coup fatal dissuade souvent quelques charges importunes.

    PS: Dsl d’encore balancer des truc mais remplacer la grande bannière par un seigneur revenant est aussi une bonne idée: moins cher, il n’en reste pas moins efficace avec le duo épée des rois et bouclier maudit de Moussillon ou encore haubert de l’écorché et épée de frappe.

    PS2: Ton blog est très bien tenu^^
    PS3: Bien entendu, ces conseils sont les miens et cette liste exaustive est celle que je joue. Un dernier conseil: si tes adversaires sont d’accord, n’hésite pas à lever une armée de nécromants des listes facultatives: elle permet une très grosse magie et met sur pied un nombre important de figurines, toujours croissant par l’invocation de Nehek!

    Lyanden

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|